LES TOITURES PLATES - LE ROOFING

La SPRL Durieux propose plusieurs types de roofing pour les rénovations (remplacement ou amélioration) ou de nouvelles constructions avec ou sans isolation, que ce soit dans les bâtiments d’habitation ou dans les bâtiments d’entreprises ou de bureaux.

Le roofing implique l’étanchement de la toiture plate à l’aide de membranes bitumineuses. Après de nombreuses années d’utilisation, cette couverture bitumineuse a démontré son utilité et ses qualités à de maintes reprises.

Il existe différentes sortes de roofing composées notamment d’une combinaison des matériaux suivants selon une section de la couche bitumineuse comme suit:
1 - Le bitume (parfois appelé goudron) peut se composer notamment d’oxyde, de PPA, de SBS ou de PBE
2 - La couche intermédiaire (notamment fibres de verre, polyester ou un matériau composite)
3 - La finition de la couche supérieure (entre autres des paillettes d’ardoise ou du talc)
4 - La sous-couche (entre autres un film ou du talc)
 

TOITURES DEMOUSSAGES ET NETTOYAGE DU TOIT

La végétation de mousses et les algues sur le toit dans la plupart des cas, a la cause de fuites dans la toiture et l'infiltration d'eau.

Mousses et algues s'installer sur les toits et les facades, comme les tuiles ou ardoises peuvent faire poreuse.

Ces pénétrer dans le toit. Résultant dans de petites fissures ou des fissures apparaissent.

Le risque d'infiltration d'humidité à travers le toit des toitures et couvertures de toiture causés à des températures basses peuvent éclater.

Des mesures ont également montré que les alentours des maisons en tôle ondulée ou ardoises surmonté de la vieille génération, une plus forte concentration de fibres d'amiante dans l'air. Vous pouvez peut-être même se poser la question: Pourquoi mon toit être nettoyes ou non


  Michel Gillesjans

  Kouter 26
  1785 Merchtem

  Tel: 052 37 45 57
  Gsm: 0475 62 27 95
  Fax: 052 37 45 25

  [email protected]